NOS ENGAGEMENTS

Puissance d’un réseau national et proximité du service local

Créé en 1995 par une poignée de distributeurs de produits d’hygiène ayant l’intuition que pour durer, il fallait se grouper, le Groupe RESO rassemble à ce jour 26 distributeurs indépendants et associés, il réalise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. La stratégie du Groupe RESO est, depuis sa création, basée sur des valeurs simples et humaines : simplicité, efficacité, sens des responsabilités et proximité.

 

Le Groupe RESO se distingue par sa notion fondamentale de service clients, porté par des équipes efficaces :
> bénéficiant de formations professionnelles régulières
> présentes sur le terrain pour appréhender les attentes des clients
> maîtrisant les contraintes réglementaires
> des équipes stables, pour des relations pérennes.

Le Groupe RESO propose une gamme variée de produits et matériel d’hygiène professionnelle et des équipements et matériels pour les CHR et les collectivités. Ce groupe structuré livre 40 000 clients partout en France sur des secteurs variés :
collectivités, CHR, médico-social, industries, entreprises de propreté…La progression du Groupe est portée par :
> des innovations permanentes pour proposer des produits ou concepts précurseurs, exemple PRO3ACTIVE ;
> des marques propres, Resochef, Resonet, Resolinge, Resosanit, Resobiotech, Resolutions ou Select devenues des gages de qualité reconnue,
> des partenariats privilégiés avec des fabricants de renom (conditions avantageuses d’achat, exclusivités nationales…)