En quelques années, le Groupe RESO a su s'imposer comme un acteur reconnu dans le secteur de l'hygiène professionnelle.

Les valeurs développées par le Groupe et l'ambition commune de tous nous ont permis d'être là …où les grands groupes ne nous attendaient pas !

Cet esprit de défi continue d'alimenter la progression de l'entreprise. Le Groupe a su accompagner sa croissance par des investissements conséquents afin de maintenir la notion fondamentale de service clients.

1991

Création du Groupe RESO

Mise en place d'une centrale de référencement

1995

Création d’une identité commune

Sortie du 1er catalogue, création du site internet

2002

Le Groupe RESO lance sa propre marque

Lancement de ses 4 premières gammes de produits à marque

2007

Le Groupe RESO crée sa plateforme logistique

Renforcement de l’équipe et du siège, création de la plateforme logistique.

2015

Le Groupe RESO a fêté ses 20 ans

Un groupe fier de son histoire, tourné vers l’avenir et ses clients !

 

Simplifier le quotidien des utilisateurs
Inciter les clients à rationaliser leurs lignes de produits
Accompagner régulièrement les utilisateurs finaux
Privilégier les solutions douces pour l’environnement
Appliquer une politique tarifaire maîtrisée

EN CHIFFRES