NOS ENGAGEMENTS

image

Créé en 1995 par une poignée de distributeurs de produits d’hygiène ayant l’intuition que pour durer, il fallait se grouper, le Groupe RESO rassemble à ce jour 26 distributeurs indépendants et associés, il réalise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. La stratégie du Groupe RESO est, depuis sa création, basée sur des valeurs simples et humaines : simplicité, efficacité, sens des responsabilités et proximité.

image

Une charte environnement C’est un acte fort :
rédigée et signée par chacune des entreprises du Groupe RESO, elle les engage notamment à “prendre conscience et faire prendre conscience, proposer en priorité des produits éco-responsables, sensibiliser leurs collaborateurs et former leurs clients”

image

Les conseillers hygiène se déplacent sur site pour proposer : audit hygiène, plans d’hygiène personnalisés, protocoles HACCP, RABC, la rationalisation des gammes produits…
La rigueur et la réactivité de la logistique et des services livraison permettent d’alléger vos stocks.
La formation des utilisateurs aux bons produits et à la bonne méthode permet de meilleurs résultats et un travail facilité.

image

Le Groupe RESO privilégie des produits apportant plus de confort et de sécurité aux agents d’entretien

image

Le Groupe RESO a toujours su accompagner sa croissance par le développement d’outils permettant de maintenir la satisfaction de ses clients